Chuppa Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 **Chambre de Nina**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Gang

Nina Gang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

**Chambre de Nina** Empty
MessageSujet: **Chambre de Nina**   **Chambre de Nina** Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

La jeune fille entra dans sa chambre avec au moins dix valises de vétements et 2 valises d'affaires de chambres elle posa les valises

Bon au moins chuis sure que j'ai rien oublier en vétements enfin j'espère Razz

hum tout blanc c'est pas trop moi sa!Bon ben j'ai bien fait de prendre mais affaires Very Happy

La jeune fille prit les deux valises de déco maita sa couette sa house de couette sa house d'oreiller maitai des p'tites décos parci par la , 2 heures après elle avait FINI

Ouff!!Enfin fini!Mais au moins ses a mon gout.Je vait surment me plaire ici.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séhina Hamazaki
Modératrice
Séhina Hamazaki


Nombre de messages : 133
Où est tu ?? oO : Bèn là O__o J'vais pas être ici non plus xD
Date d'inscription : 29/03/2007

**Chambre de Nina** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Nina**   **Chambre de Nina** Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Coucou ^^ Les action sont en gras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina Gang

Nina Gang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

**Chambre de Nina** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Nina**   **Chambre de Nina** Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33

[oui dézoler] Etait en pijama,sortie une jupe courte en jeans avec un cycliste blanc, un haut a une manche et l'autre une brotelle vert pomme marquer " Glam" s'habille avec ceci . Prend une jouliie valise,l'ouvre et en sort un tiit baby hamster prend une cage et la pose sur une étagère mais une petite roue dedans,une petite maison en bois , un truc pour qu'il boit, un petit bol avec des graine de tournols, un petit biscuit pour hamster,sa litière et mais enfin le hamster,le caresse
Je te laisse la jespere que tu feras pas de bétises!
Prend un sac a main en jeans avec des poches verte pomme[ tout doit suivre Razz ] et mais dedans son porte feuille son permis sa carte d'identiter son portable son ipod ...
Après jvait aller quelque part [ chez pas encore ou Razz ] tu reste la !!! pas de bétises !
dit elle a son hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chambre de Nina** Empty
MessageSujet: Re: **Chambre de Nina**   **Chambre de Nina** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chambre de Nina**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miyabi ouverte a tous XD
» Chambre de Myu
» >>Chambre d'Ashley
» Chambre de Risa
» chambre de Ayumi Nagasakii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuppa Life :: Camp des Flashi's :: L'hOtel V.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser